& Events Designer

Chaque année, près de 16 000 visiteurs arpentent les allées des quelques salons qui se tiennent en France. En effet, un salon est l’endroit idéal pour réactualiser les carnets d’adresses des prestataires grâce aux collectes de contacts, au développement des ventes ponctuelles mais aussi des futures ventes sur place, aux échanges avec les prospects directement pour trouver de nouveaux clients et pourquoi pas remplir leur carnet de rendez-vous.

Les 100 Ciels du mariage

Ils pourront sensibiliser les visiteurs aux produits ou services en distribuant des échantillons, afin que ceux-ci puissent tester et donner leurs avis. Ce qui permettra également d’associer et de dynamiser l’image de leurs entreprises à la qualité des services proposés. Le salon peut aussi être le moment pour lancer un nouveau concept ou intégrer un service innovant dans son agence mais par-dessus tout, de vivre une expérience enrichissante basée sur le partage et la communication !

Serenity Events a pour projet de mettre en place un évènement sur mesure afin de créer un impact fort, qui permettrait de booster sa notoriété comme celle des exposants dans la zone de chalandise, mais également développer la prospection et améliorer sa relation client car il y a possibilité de s’entretenir directement avec des prospects. Aussi, rechercher de futurs partenaires avec lesquels l’agence pourrait travailler prochainement sur de nombreux projets.

L’autre point clé de ce salon est de faire connaître les métiers de Wedding Planner et Events Designer traduits littéralement par organisateur de mariage et décorateur d’évènement. Encore peu connus en province, ces métiers tout droit débarqués des pays anglo-saxons se sont nettement développés dans la capitale et les grandes villes de France.

Nous organisons donc un salon du mariage atypique et original. Plus qu’un lieu de rencontre conjuguant subtilement professionnalisme et convivialité.

Pour cette 1ère édition du Salon « Les 100 Ciels du Mariage » au château des Rochers de Nogent-sur-Oise, nous prévoyons pour ce week-end un programme chargé en émotions et tout aussi original.

Une soirée inauguratrice et festive pour le vendredi 17 février dès 18h.
Les journées du 18 et du 19 février chargées d’activités, de rencontres et d’affaires de 10h à 19h.

  • Des défilés de robes et tenues pour mettre en avant les plus belles créations, ou encore les talents
  • Des ateliers Conseil en image stylisme marié
  • Un jeu concours avec à la clé de nombreux lots à gagner
  •  Des animations attrayantes qui vous donneront des idées pour l’ambiance de vos événements
  • Une concentration de prestataires de qualité et passionnés qui vous partageront leur savoir-faire
    Et d’autres surprises encore...

Pour la majorité des filles, le rêve d’un mariage parfait avec le prince charmant a longtemps nourri les esprits. Ce rêve qui nous emporte dans les cieux et nous enveloppe d’un sentiment de plénitude.

Les 100 Ciels, c’est le point de rencontre des amoureux. C’est le lieu où tous les rêves se concrétisent. C’est L’ESSENTIEL de l’amour et l’amour c’est, dira le romantique en levant ses yeux au ciel, un bonheur mystérieux qui te saisit sans crier gare. Bien qu’il emporte à 100 mille lieux, il n’arrive qu’une fois et t’inonde d’un ravissement extrême.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.